Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
26 avril 2013

26 avril 2013 je couds, et je couds un pantalon

26 avril 2013

je couds, et je couds

un pantalon pour le soleil! pour cela, j'ai recopier le patron à partir d'un pantalon acheté recemment. Merci Malyse. Vous m'avez bien aidée à réaliser ce petit froc.

avec une braguette/ fermeture éclair, des poches, un revers d'ourlet.

pantalon bleu rayé 003

pantalon rayé fini 002

pantalon rayé fini 004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et ça aussi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as raison, le nez sur la machine empêche de voir la grisaille dehors !<br /> <br /> J'attends de Voir ! Le tissu est très frais et semble de très bonne qualité.<br /> <br /> Bi-souuuuu !
Publicité