Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
28 avril 2013

28 avril 2013 Ma papillons bleue de printemps

28 avril 2013

Ma papillons bleue de printemps

robe 126 bleue papillons 007robe 126 du burda style avril 2013 dans un tissu coton trouvé à L'Ouvroir (en 110cm) . un défi de couture avec quelques modifications:

le col est plus échancré, j'ai rajouté une ceinture pour allonger le buste, j'ai supprimé une pince au dos pour garder de l'aisance. la longueur est plus adaptée à mes goûts .

tout le buste est doublé avec le même tissu.

robe bleue papillons 126 001

robe bleue papillons 126 002

robe bleue papillons 126 004

mes papillons vont retrouver leur cintre, il ne faut pas que le temps maussade les éloigne....et puis je ne veux pas grelotter. j'attends le vrai printemps et nous ressortirons ensemble!

belle journée, portez-vous bien

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouw trop belle cette robe !!! le modèle te va à ravir !!!
R
PS !!! Le reste je te l'échange avec un de mes tissus ... si tu veux bien !
R
Wouahou !!! Mais je ne te reconnais pas en robe ! Tu es trop chouette !<br /> <br /> Le tissu est très beau (d'ailleurs j'en ai pris un coupon ah-ah-ah ! pour faire Mon sac à tarte un de ces jours).<br /> <br /> Moi qui te croyais à la montagne et bien tu as bossé !!!!<br /> <br /> Pendant que je terminais l'accroch' de mes expos photos et mettre un oeil sur celles en ville et j'ai quasi terminé de déposer affiches et programmes Mai Photographique ...<br /> <br /> Pfffttt ... tu vas dire que je ferais mieux de Cou-dre ! Mais bon, ça me fait du bien et rencontrer des personnes sympa !<br /> <br /> A bientôt ... pour le réversible ! Bisous
A
Trèsjolie ! Et le tissu est magnifique !
Publicité