Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 903
Newsletter
43 abonnés
Archives
3 mai 2013

Des éléphants à croquer!

3 mai 2013

Bonjour,

salopette Adèle (éléphants) 003

c'est pour Adèle. une salopette à volant. Tirée du livre  Couture-facile-pour-enfants-adorables.

Tissu Ma petite mercerie; croquet blanc et boutons pression de Au Ramier près de chez moi

les patrons sont simples et bien expliqués, j'ai fait du 9 mois pour la puce ui a 5 mois. J'espère que ça lui ira...

salopette Adèle (éléphants) 002

je craque trop pour les vêtements d'enfants, j'ai aussi 3 autres tissus pour les prochains...

Belle aprèm', portez-vous bien

Mir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Samedi matin : Tu as le patron ? ! <br /> <br /> Cela me tente, faut que je fouille dans mes tissus, sinon j'en ai vu de beau à l'ouvroir !<br /> <br /> Ce matin on a appris la naissance le 1° mai, de Louise 2° fille de la fille de la soeur de JPi (donc d'une nièce !)<br /> <br /> A bientôt ! Rata.
R
Trop mignon ! C'est pour qui ? !<br /> <br /> Les ensembles bébés tricotés ont plu ? !<br /> <br /> Bon wend à très bientôt !
Publicité