Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
26 mai 2013

ma datura fait venir le soleil!

ouf, il est là et je peux sortir avec ma datura !

datura 1 005c'est un top de Deer & Doe, Blouse Datura

le tissu trouvé chez  Accueil « Perray Gabriel Quilt and patch

les boutons de Au Ramier

 

j'ai baissé les pinces, élargi un peu au niveau de la taille et allongé aussi le buste.

 

un plaisir à coudre!

fête des M 2013 003

fête des M 2013 004

fête des M 2013 007bonne soirée et portez-vous bien

Mir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le choix des tissus ! Elle est toute belle cette Datura.
M
J'ai appris qu'on ne mélangeait pas les motifs...conseil d'une autre époque car j'avoue que ton choix de tisu pour cette datura est très joli et le résultat au top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
M
J'aime beaucoup les tissus choisis :) bravo :)
S
Très jolie cette datura !!
Publicité