Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
27 juin 2013

robe fleurie été 2013

27 juin 2013

Hier enfin je l'ai portée! pour une soirée agréable.

robe fleurie 001le modèle vient du 

robe 116 avec poches 116 Robe

juste un peu délicat les empiècemenst de côté à bien positionner, mais avec de la patience, ça le fait bien. Et puis, les poches viennent masquer un peu les petits écarts de couture!

robe fleurie 002super agréable à porter et facile à enfiler, je n'ai pas besoin de défaire la fermeture invisible qui finalement pouvait ne pas y être.

robe fleurie 003

tissu trouvé à L'ouvroir en 110 de large.

belle journée au soleil!, portez-vous bien

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour très jolie le tissu. Tu n'as pas mis de passepoil ? je suis entrain de la réaliser et je galère pour coudre les angles des empiècements. si tu as des conseils je suis preneuse!
R
Super design "Miroulette" ! Elle est très chouette cette robe avec ses découpes et te va très bien !<br /> <br /> Dis-moi, il va falloir que tu me prêtes tes patrons !!!<br /> <br /> Bon ... quand j'aurais le temps de coudre ....<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Rata
Publicité