Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
4 juillet 2013

ma datura blanche

4 juillet 2013

version blanche avec col, datura #2

datura blanche 002 au début, je la voulais simple sans col; finalement, le col lui donne ce côté fini et chic qui me plait beaucoup

datura blanche 010 en coupant le tissu, j'avais positionner avec la pliure sans le vouloir...un peu d'hésitation et j'ai opté pour un pli creux au dos. C'est vrai que je perds le côté original de datura mais ainsi, elle ne rivalisera pas avec ma 1ère version.

Je voulais aussi ajouter un biais fantaisie .....je le mets?....je le mets pas?.....en fin de compte, cette version passera avec toutes les tenues quelque soit la couleur.

datura blanche 004 tissu piqué de coton rayé de Coupons De Saint Pierre  avec doublure en coton blanc fin, un petit biais de chez Cousette

belle journée, portez-vous bien

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité