Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 903
Newsletter
43 abonnés
Archives
25 juillet 2013

Pois mirage

jeudi 25 juillet 2013

Bonjour,

pas une minute à perdre! me voici à nouveau collée à ma MAC!

pois minute 004 cette mirage de aimecommemarie est d'une simplicité à réaliser.

tissu à pois de Motif Personnel, sans élastique à la taille, avec un coton blanc léger un peu élastane en doublure du buste.

En vérité, j'ai fait la taille LL, mais je suis un peu à l'étroit au niveau poitrine....alors, pas de solution immédiate si ce n'est de fondre un peu en attendant l'été prochain!!!!! Qui sait?........voilà pourquoi, j'ai zappé la ceinture élastiquée..j.e me retrouve avec une minute près du corps...mais je l'aime quand même!

pois minute 003

pois minute 002 il me reste l'ourlet à faire(chut!) un biais ou juste un revers?

Belle journée d'été, à bientôt

Mir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Rata, décidément ce pseudo te vas super!<br /> <br /> oui, je vais faire un revers pour l'ourlet.<br /> <br /> J'ai trouvé un sac de courses à crocheter pendant les vacances .<br /> <br /> http://www.thedailymimolette.com/diy-sac-a-mimolette/<br /> <br /> et oui, c'est ce soir les vacances, youpi!<br /> <br /> et je prévois des occupations passion et faciles à trimbaler!<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> Mir
R
Ah ... et ta souris, géniale !!!!<br /> <br /> Plus qu'à le rembourrer, j'ai terminé de crocheter Dirk le dragon !
R
Hello Mireille !<br /> <br /> Vois, je te piste tous les 2 jours !!!!<br /> <br /> Bravo pour cette "minute" (il faut que j'apprenne tout ce vocabulaire nouveau, et connaître ces patrons, pour changer des Burda et Prima, et des sites de tissus !) et surtout ce beau tissu à pois !<br /> <br /> Le modèle étant simple et comme tu as fait une encolure simple aussi, je ferais un ourlet en revers, c'est tout.<br /> <br /> A bientôt, je suis là !<br /> <br /> Bizzzz, Rata.
Publicité