Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
3 août 2013

Odette jolie en pétrôle

samedi 3 août 2013

je viens de le terminer! merci Aurélie Une Poule à Petits Pas ton Odette est trop chouette! Odette jolie, le how to! | Une Poule à Petits Pas un régal à tricoter. avec des explications au top! et des calculs de pelotes exacts; trop bien!

Alors oui, le mieux c'est en blanc pour être une vrai Odette mais moi, j'aime le vert pétrôle!

odette jolie en pétrôle 001

odette jolie en pétrôle 002 de face avec les torsades et de dos avec le point confetti

un peu plus de détails:

odette jolie en pétrôle 006

odette jolie en pétrôle 003

je vais peut-être l'étrenner pendant les vacances plus au nord en Europe!

à bientôt et merci La Poule

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, ce modèle est génial! et à porter c'est un vrai plaisir, léger , chaud et douillé
C
Ahh j'adore !!!!!!!!!!! Le modèle de la POULE est vraiment très craquant !!!
L
Bonjour, j'aime la couleur de laine de ton Odette, quels fils et quels coloris as tu utilisés? Merci par avance et bonne continuation
R
Waouhouuuu ! Même en vacances tu postes !<br /> <br /> Et moi je fais donc bien de passer chez toi avant de me coucher (grooossse sieste imprévue cet aprem !).<br /> <br /> Quelle merveille cette Odette ! Magnifique !<br /> <br /> Bonne vacances où tu vas, mais fais attention : pas sûr qu'il fasse moins chaud qu'ici ! B et A y ont eu du très beau temps fin juin ...<br /> <br /> Bisous, à bientôt !
Publicité