Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 907
Newsletter
43 abonnés
Archives
6 août 2013

sac à mimolette pour Gabin

6 août 2013

il a voulu un sac crocheté"à mimolette" et j'ai crocheté!

sac à mimolette pour Gabin 004 avec un ruban à la cochonou, il est plus petit que celui de The Daily Mimolette »

avec des restes de coton

sac à mimolette pour Gabin 001

sac à mimolette pour Gabin 003 il est bourré sur la photo avec la jolie Odette. (autre post du mois!)

http://www.thedailymimolette.com/diy-sac-a-mimolette/ voilà mon inspiration, merci Mimolette! ton sac est génial, et j'en ai aussi commencé un pour moi.

sac à mimolette pour Gabin 005 voilà pour aujourd'hui, à bientôt

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli! J'aime beaucoup les couleurs. J'en ai fait un aussi ce mois-ci! Avec des reste de coton également!
Publicité