Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 903
Newsletter
43 abonnés
Archives
28 octobre 2013

châtaigne d'ottobre

 lundi 28 octobre 2013

bonjour,

oui, octobre touche à sa fin mais l'été indien résiste!

pourtant; il est temps de porter les tissus d'automne!

jersey d'ottobre 001

voici une robe en jersey trouvé chez Toto, modèle 4 du Ottobre 5/2013

 super facile à réaliser, j'ai aussitôt cousu un long top pour ma fille toujours en jersey mais rouge.

Mais revenons à ma robe

châtaigne en jersey d'ottobre 007
châtaigne en jersey d'ottobre 010

ce que 'aime dans la châtaigne? sa couleur, son brillant, sa forme....mais son goût, bof!! j'aime pas, voilà c'est dit!

cousue à la surjetteuse, c'est royal!

belle journée d'octobre, à bientôt

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bouhhhh Miroulette ! <br /> <br /> On voit pas le bas de la robe ! Elle est seyante même pour les rondes ? ! ....<br /> <br /> C'est celle-ci ou la revue Ottobre que tu as trouvée à Toto ?<br /> <br /> A bientôt, bisous !
Publicité