Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
10 novembre 2013

grise mais bonne mine

10 novembre 2013,

c'est remoi,! en robe! oui, pour l'hiver

robe grise bis 007

ici avec les bras à l'air! c'est la robe 135 du Burda sept 2013. Je voulais trouver le même tissu dans un lainage souple gris bleuté, mais pas facile; alors j'ai trouvé chez Ideatis un tissu ressemblant en gris . Je suis partie sur la taille 48 à cause de mon buste! vous pouvez comparer celui de la top modèle sur le mag qui elle est bien à l'aise dans sa robe! du coup, ma version est beaucoup plus ajustée;

robe grise 012

ce qui m'a attirée , c'et l'encolure frangée; et mon tissu a bien voulu d'éffilocher un peu

bi-matières en sable 003

les poches, j'adore!

bi-matières en sable 009

cette longueur est plus adaptée et je me sens à l'aise sans découvrir lmes jambes! 'ai passer l'étape de la fermeture en la supprimant; même avec les boutons, j'aurais pu juste les coudre sans boutonnières, j'enfile ma robe sans souci!

bi-matières en sable 010

je suis trop bien dans ma robe d'hiver grise!

J'ai beaucoup aimé la version de Mimolette aux 101 dalmatiens http://www.thedailymimolette.com/101-dalmatiens/

belle soirée , à bientôt

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité