Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
14 décembre 2013

châtaigne en décembre

samedi 14 décembre 2013

je rends ma copie! c'est le jour J! pour les défi "short châtaigne" de Deer and Doe

grâce à Pimsy coud des trucs... - Blogger

châtaigne en décembre 007taille 46 avec une flanelle grise bien chaud mais souple

châtaigne en décembre 003j'ai fait la version ceinture standard avec poches et revers

châtaigne en décembre 005juste un peu allongé les jambes de 4cm

châtaigne en décembre 011je me sens des ailes en short!

châtaigne en décembre 009tissu de doublure en coton contrasté

je crois que le short avec des collants est une bonne solution pour cacher mes défauts sur les jambes!

j'adore mon short châtaigne!

merci Eléonore merci Pimsy!

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal du tout et puis l'ensemble est Wouahouhhhouhh... <br /> <br /> MAIS CE PULL : "CA-NON" ... tricoté maison ?
C
Là encore, as tu adapté le patron ?Lorsque je regarde les mensurations , moi je ne rentre pas dans ce short au niveau de la taille! Le tien est superbe et je vais mettre ton blog dans "mes favoris" .
R
Yessss !!!!!! J'adore la première photo !<br /> <br /> Ce short te va très bien, je vais regretter de ne pas t'avoir suivie ...<br /> <br /> Mais bon il faut du temps.<br /> <br /> Et bien ... tu me le feras essayer voir !<br /> <br /> Et ce que je remarque aussi, c'est le super beau pull framboise ....
B
J'adore, il est tres beau et il te va tres bien. Je ne sais pas si c'est le collant mais on ne voit aucun défaut à tes jambes. Felicitations!
W
Superbe dans ton short!!!!! <br /> <br /> Beau travail et bravo :))))
Publicité