Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
13 février 2014

les aiguilles étaient en fête

jeudi 3 février

 

bonjour,

voilà un petit bout de vie que je ne suis pas passée par là......et pour cause.........travaux dans le nid (des canaris).......et petit tour porte de Versailles!

YOUPI! j'ai fait une virée aux "Aiguilles en fête".......trop bien! ma valise au retour était lourde de petits trésors!

trésors du salon Aiguilles en fête 002 mes coupons sont prêts pour un petit tour de lessive! ...certains se sont cachés au fond du tambour! ...il y a du Motif personnel, Tissus anglais, Frou-frou, tissus patch.....

d'autres attendent leur tour ...

trésors du salon Aiguilles en fête 003

Un petit saut aux marché St Pierre, dans le Montmartre des tissus et des étoffes encore des étoffes chez: Reine, Marché St Pierre, Frou-frou, les merveilles de St Pierre, Dreyfus...

et bien sûr! de la laine et du coton......chez "L'Atelier (Drops), Lil Weasel, Reine

trésors du salon Aiguilles en fête 005

mon patron du moelleux de Aime comme Marie et un livre merveilleux dédicassé par l'auteur Bernadette Baldelli avec laquelle j'ai discuté ..;elle avait porté les échantillons de ces bordures présentées dans le livre

salon suite 003

salon suite 001 pas de secret, j'ai commencé un petit tour de cou que vous verrez une fois fini!

Et maintenant, me voilà parée pour les manoeuvres créatives!

Merci Mica pour ce séjour passionnant dans le monde des artistes!

Bonne journée, à très bientôt

Mir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité