Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
1 avril 2014

Aubépine en fleurs

mardi 1er avril 2014

me revoilou!!! et ce n'est pas un poisson! mais bien des fleurs que je vous présente...et qui ne piquent pas!

aubépine fleurs 010

Aubépine , robe de Deer and Doe

aubépine fleurs 011

taillée en 46, c'est une mevreille à coudre! Pour la taille, un élastique souple remplace le lien.

Tissu de tissusanglais  trouvé aux "aiguilles en fête" (Paris 2014). Ils viennent aussi à Toulouse en octobre pour les tendances créatives.

Doublée en voie de coton des coupons St Pierre

aubépine fleurs 007

je suis dans un cocon de douceur et de légèreté! elle est géniale mon aubépine!

à bientôt

Mir (attention aux poissons!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, tu as certes raison mais ensuite, je pense qu'il faut avoir des notions de patronage pour pouvoir adapter ...
C
Merci !cela m'a l'air si compliqué à adapter !!!Je pense que je n'en suis pas capable ! Pour ma part, j('ai toujours un problème avec ces patrons au niveau de la hauteur du buste et de la taille mais je ne sais pas adapter comme tu sembles savoir le faire !<br /> <br /> Il me semblait également que tu avais supprimé les plis . Il est bien difficile de trouver des patrons qui conviennent pour nos tailles ...Bonne journée
C
Merci !cela m'a l'air si compliqué à adapter !!!Je pense que je n'en suis pas capable ! Pour ma part, j('ai toujours un problème avec ces patrons au niveau de la hauteur du buste et de la taille mais je ne sais pas adapter comme tu sembles savoir le faire !<br /> <br /> Il me semblait également que tu avais supprimé les plis . Il est bien difficile de trouver des patrons qui conviennent pour nos tailles ...Bonne journée
C
Bonjour,<br /> <br /> Entre Mireille, nous pouvons certainement échanger quelques infos ! Cette robe Aubépine ma plait beaucoup . Il me semblait toutefois que la taille était plus haute, de forme "empire" . Est-ce bien cela? A t-elle été modifiée ? Si oui, comment procéder ? J'hésite à investir dans le patron !....Merci, Mireille
R
ma chère Mireille, tu es toute fraîche dans ce champs de fleurs bleues !<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations !
Publicité