Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
10 avril 2014

Conquérante jean petits pois

jeudi 10 avril 2014

voici ma chemise en jean bien ample... à porter comme une veste!

008

le tissu vient de chez Reine; c'est le modèle 138 du Burda sept 2013

009

j'hésite à faire les boutonnières pour poser des boutons ou mettre des boutons pression...

010

je l'ai taillée en 48 mais elle sera un peu grande. De toute façon elles est faite pour se porter sur un tee-shirt ou une robe.

011

012

j'ai pris le temps de soigner les finitions avec des surpiqures régulières

le beau temps est là et je vais la porter rapidement

belle journée, à bientôt

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai cherché hier soir sur le site de Burda et d'autres sites, mais rien.<br /> <br /> Elle est peut-être dans une revue Burda.<br /> <br /> L'étiquette, ce n'est pas sur "c-monetiquette.fr" qu'Amélie m'avait donné ?<br /> <br /> Bonnes Pâques à toi aussi avec ta famille !<br /> <br /> Bisous, Rata
R
Superbe ! Tu vas être chouette avec cette belle chemise !<br /> <br /> Où as-tu fait faire ou trouvé cette étiquette sympa ? !<br /> <br /> Et une dernière : connais-tu le patron Burda de la robe présentée à l'expo Rochemontès ? J'aimerais bien le trouver avec ses plis devant qui remplacent les pinces et la font "tulipe".<br /> <br /> A bientôt, bises !
Publicité