Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
5 mai 2014

Pages en jambes

5 mai 2014

bonjour, je le porte aujourd'hui et je suis trop bien avec!

002

003c'est le pantalon du dernier  magazine La Maison Victor

je l'ai taillé en 46 mais il est un peu grand! je suis bien à l'aise surtout avec le tissu en lin.

Incroyable: la fermeture éclair se trouve au dos! oui, au dos! grand nouveauté pour moi! c'est amusant! mais je pense le refaire avec le zip devant pour un autre pantalon. (je ferai la patte de fermeture) et une ceinture avec bouton aussi car celui-ci n'en a pas et la taille est juste au nombril.

un zip de 15 cm aurait suffit (le modèle demande un zip de 25 et j'ai pris un zip de 22 cm invisible que j'ouvre seulement à 15cm)

 

voici enfin un pantalon qui semble me convenir et j'en suis ravie (mes photos ne sont pas géniales, désolée)

belle soirée

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yesss ! Il est super ce pantalon !<br /> <br /> Bon il faut que je m'y mette ....<br /> <br /> Si je te disais que je n'ai pas encore mis en marche ma nouvelle machine.<br /> <br /> mais j'ai été occupée avec les accrochages des expos photos, les miennes et celles de l'Espace Chaumel à aller voir absolument l'Islande de JP Turmo !<br /> <br /> A bientôt, kisss-kisss.
Publicité