Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
6 juin 2014

En coquelicots d'Anémone

vendredi 6 juin 2014

enfin le voici, c'est le soleil qui éclaire la vie et je porte mon Anémone aux coquelicots

anémone coquelicots portée 020

identique à mon Anémone en wax du mois de mars, juste un peu plus courte.

le tissu vient des coupons St Pierre; pas de doublure remplacée par des parementures.coton piqué très agréable.taille 46.

anémone coquelicots portée 018j'aime beaucoup ces basques!

anémone coquelicots portée 011profitons du beau temps, à très bientôt

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh du D&D en 46 / 40 ou 38, peu importe la taille, la forme des patrons met bien en valeur ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée d'utiliser du piqué de coton qui me fait aussi de l'oeil sur les coupons de saint-pierre.
R
Très jolie ! Mais bizarre ces coquelicots couleur lavande.<br /> <br /> Pffftt ... il faut que je m'y mette et quand ça va commencer ça va barder, ma machine dira "pitié" ! Bises
C
vue d'en haut elle est magnifique !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cox
Publicité