Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
20 juillet 2014

casque de chevalier

dimanche 20 juillet 2014

voici un casque pour petit chevalier

casque de chevalier 002j'ai trouvé ce modèle dans le second magazine de La Maison Victor

Crocheté avec un fil gris en double.

casque de chevalier 003la visière pivote grâce aux boutons fixés sur les côtés

casque de chevalier 001photo un peu trouble (mea culpa)

j'attends le chevalier pour le lui essayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment mettre ce magnifique casque sur pinterest? <br /> <br /> Bises
L
C'est une idée géniale! Le chevalier a été content?
R
Lucas était ravi de sa tunique à trous, et j'avais fait des boudins droits que je lui ai mis aux mains car trop petits pour les jambes (serrés sur les baskets ...).<br /> <br /> La cape est en doublure satinée trouvée au même endroit.<br /> <br /> J'ai la forme de la croix des Templiers si tu veux, et Magali lui avait trouvé cette belle épée (de pirate car des ossements sur la lame !!!) à Maxi Toys, pour remplacer celle en bois que je lui avais achetée à Noël pour le costume de pirate.
R
Superbe Mireille !<br /> <br /> Tu vois, comme pour le mien, le bas est assez large pour couvrir le cou et le haut des épaules. Et la visière est assez grande pour couvrir en partie le visage.<br /> <br /> Je me trompe ou tu as alterné un rang de brides avec un rang de mailles serrées entre le haut et le bas ?<br /> <br /> Maintenant vas chercher du jersey à trou à Créatiss ! 4 piqures côté et épaules et voilà une tunique de maille de côtes !
Publicité