Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 907
Newsletter
43 abonnés
Archives
22 juillet 2014

Parme de bigarelle

mardi 22 juillet 2014

encore moi, en pull encolure grand V et parme de bigarelle

pull parme de bigarelle BDF 001

c'est un modèle Bergère de France trouvé dans le catalogue printemps été 2014

http://www.bergeredefrance.fr/modeles/par-publication/mag-172-collection-printemps-ete/mag-172-n-14-pull-encolure-v.html

aiguilles 2,5 et 3 avec la qualité bigarelle qui s'assouplit en la tricotant (elle semble reche en pelote)

pull parme de bigarelle BDF 006

j'ai relevé les mailles à l'encolure avec une aiguille circulaire

 

pull parme de bigarelle BDF 005

ce pull léger se porte sur un débardeur fin. les petits brins de couleurs donnent un côté moucheté qui permet de porter des vêtements d'une autre couleur

je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli modèle et douce couleur, bravo !<br /> <br /> Cet a.midi à Colomiers j'ai "fait" tout le catalogue Burda, trouvé 2 patrons de modèles inédits, un haut et une robe poitrine croisée.<br /> <br /> C'est bon, il pleut demain, je vais pouvoir continuer mes rangements (laborieux ...) de mercerie !<br /> <br /> Biz
R
oh tout un joli haut...adorable comme tout...;)
Publicité