Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
24 septembre 2014

Bigarée en arc en ciel

mercredi 24 septembre

un manteau fillette encore (la 3ème) mais en taille plus grande (2/3 ans je pense)

veste manteau A 002

laine azteca de Katia, avec un peu moins de 3 pelotes (de 100g)

je pense trouver des boutons fleurs (j'espère) de différentes couleurs

veste manteau A 001

pour tricoter ce modèle, je commence par le bas du dos et je monte , je monte jusqu'aux épaules et (sans fermer les mailles) je continue en tricotant les demi- devants à la suite (du dos); ensuite je relève les mailles pour les manches. il ne reste plus qu'à faire les coutures des côtés et terminer par un rang ou deux de mailles serrées autour de l'encolure.

Pour ce manteau, j'ai réadapté en 24 mois les mesures depuis le modèle présenté uniquement en 6/9 mois sur le livre Katia "collection bébé"

belle journée à vous

Mir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ! Magnifique ce petit manteau !<br /> <br /> Ma chère Mir, tu es une perle avec des mains de diamants !<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> Biz, Ratatouille
Publicité