Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
15 octobre 2014

Plantain à lunettes

mercredi 15 octobre 2014

vous voyez? Bien?

Plantain à lunettes 011

voici le Plantain à lunettes!

Plantain à lunettes 008

vous connaissez le Plantain de Deer and Doe  www.deer-and-doe.fr/

Plantain à lunettes 005

avec ses manches bien longues et un buste juste un peu retréci.

Plantain à lunettes 007

Plantain à lunettes 010

les détails de couture d'ourlet alors que mon aiguille double jersey toute neuve venait de se briser sur le pied de biche...j'ai donc cousu 2 fois en point droit (1 turquoise et 1 fuschia)

Si avec ça vous ne trouvez pas lunettes à vos yeux....allez voir le mannequin!

à bientôt

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est mimi tout plein, j'ai déjà travaillé ce motif mais en coton, je ne l'ai jamais vu en jersey, super
N
Il est très chouette! Je viens de m'en coudre un aussi, tellement de possibilité! Bravo pour ta version!
R
Et duveteux avec ça ! Tu vas avoir bien chaud quand la fraîcheur arrivera !<br /> <br /> Jolies couleurs vives, génial !
Publicité