Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
24 novembre 2014

Aubépine en butterfly

lundi 24 novembre 2014

ni Marthe, ni Viviane, ni it-robe, ni Mistral, ni Lucie et j'en passe...

mais Aubépine revisitée en top et sans pli!

Butterfly 019oui, pour ce jersey très fin aux papillons blancs sur fond noir, je voulais une tunique ample et confortable.

Butterfly 005je voulais un patron avec des pinces et une basque froncée mais pas trop.

tous les modèles sités en début de post me plaisent  (et se rejoignent dans la forme) mais j'ai repris mon patron Aubépine de Deer And Doe et au final, c'est comme je voulais

Butterfly 012je commence à bien maitriser la pose de bordure d'encolure!

mes papillons sont un souffle de bien-être que je vous envoie

à bientôt

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité