Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
19 janvier 2015

Souvenir! mémoire!

lundi 19 janvier 2015

mémoire et éternité pour la réalisation de ces chaussettes par ma grand-mère maternelle

008 elles sont tricotées avec 5 aiguilles et étaient destinées à mes enfants petits. Pour moi, elles représentent le patrimoine maternel et traditionnel.

010

un peu de fierté et d'admiration pour ma Mémé!

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Attendrissant !
C
trop bien bon moi c'est 36 hi!hi!
M
oh que de bons souvenirs!!!!, elles me rappellent celles que ma grand mère faisait pour mes cousins et moi lorsque nous étions petits, en particulier celles avec les petites torsades et la rangée de mailles envers sur les côtes endroit.<br /> <br /> Mon mari a encore une paire qu'elle avait tricoté dans les années 78-80 pour les randos cyclotourisme, elles servent désormais pour les sorties montagne. Inusables....
C
Super Prépare toi à en faire autant.
Publicité