Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
2 février 2015

Lampi scintillant en jegging!

lundi 2 février

un jegging très confortable, une vrai seconde peau! et pourtant pas rigolo pour ma MAC! mais avec des refflets scintillants pour dynamiser le coloris.

009 c'est le même patron que mon Lampi en jegging du 6 novembre dernier. Là, j'amortis le patron!

018ce jersey présente des motifs en relief de velours scintillant

020pas facile de distinguer les détails de couture avec cette fantaisie textile ! Mais croyez-moi, j'ai bien fait la fausse braguette et les fausses poches à l'avant.

à porter avec une tunique ou un pull long, ce sera parfait

Mir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça brille. prête pour le réveillon 2015
Publicité