Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
16 février 2015

Clean Lines en Milano coquelicot!

lundi 16 février 2015

avec du temps et avec ce temps (clément!), j'attends encore le printemps et je couds Ottobre

milano coquelicot clean lines 010avec le soleil , ce jersey milano coquelicot devient lumineux!

Jazz et Mona 023modèle facile à réaliser avec des surpiqûres près des coutures. J'ai pu également utiliser mon aiguille double pour les ourlets. Je n'ai pas fait les poches prévues.

Jazz et Mona 018voilà une robe parmi les basics trouvée dans Ottobre 5/2014. J'ai donc avec elle bien amorti mon achat, c'est le 4ème patron que je réalise à partir de ce numéro et un 5ème prévu attend le tissu adéquat.

belle journée, il fait trop beau!

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité