Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
27 mars 2015

Fauteuil

vendredi 27 mars 2015

je rentre de ma dernière journée de stage Et voilà mon fauteuil!

fauteuil carton (fin) 004tout en carton! oui et en papier aussi!

seuls les pieds sont en bois! Il aura fallu 4 jours pour venir à bout de la bête!

carton 011ici, un aperçu du squelette en beau quadrillage!

fauteuils carton 2015 001fauteuil krafté avant la pause des accoudoirs

fauteuil carton (fin) 002 ce petit siège sera parfait pour mes travaux de tricotage!

merci beaucoup à Nathalie Prêcheur (animatrice et formatrice de ce stage)pour sa patience et sa gentillesse.

Bon WE! un peu de repos ne me fera pas de mal

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon on attaque quand pour le canapé assorti?
L
Encore une corde à ton arc formidable! Tu as vraiment des doigts de fée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
R
Superbe ! Il est superbe ton fauteuil !<br /> <br /> Ah ....il ne te reste plus qu'à te faire un douillet coussin en patchwork !!!
Publicité