Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
28 mars 2015

mini-valisette lagon

samedi 28 mars 2015

quelques fleurs en mini-valisette!

mini-valisette lagon 001j'avais repéré cette version de la valisette en promenant mon panasonic (un peu comme un espion de belles idées à glaner...) dans les rangées de la journée de l'amitié patchwork début mars.

3 rectangles de tissus, une doublure et un zip, une chute de molleton, un peu de biais et 2 boutons fleurs plus tard, voici ma valisette version miniature.

et puis, j'ai trouvé le lien du diy sur le net afin de comprendre comment terminer les côtés avec les coins repliés. Trop bien!

http://unpetitboutdefil.maison.com/couture/tuto-valisette,a925778.html

j'ai réalisé un modèle miniature et j'obtiens un dessus de valisette plus plat que l'original qui se trouve bombé.

mini-valisette lagon 004

J'ai aussi ajouté des petites attaches avec du biais , histoire de bien saisir le zip et ainsi bien le faire glisser.

Reste à trouver la destination de cette petite valisette...vous avez certainement des idées...

mini-valisette lagon 003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh elle est toute belle ta valisette... prête pour les vacances!!!<br /> <br /> bravo tu l'as bien réussie, c'est bien les anses avec plusieurs surpiqures, la FE les angles aussi..<br /> <br /> si tu ne sais à qui la donner???? j'aime cette couleur lol<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Dany
M
si tu viens m'aider pour le canapé(!), elle est pour toi!
C
du bleu ça me va
Publicité