Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 907
Newsletter
43 abonnés
Archives
31 mars 2015

Line Flax en lin sur jambes

mardi 31 mars 2015

j'ai mon pantalon en lin!

007

tout y est!

les poches, les plis discrets, la braguette zippée, les passants de ceinture, le bouton et sa boutonnière.

003

il y a même mon étiquette (de fabrique!)

005

ce patron, je l'ai trouvé dans le dernier Ottobre femme en modèle pantacourt .

je pense reprendre ce patron avec un coton elasthane pour la souplesse et le confort des mouvements.

Je suis satisfaite du résultat et il me va parfaitement:

pantalon Lines Flax 003

pantalon Lines Flax 015

le coloris mastic est un passe partout qui me convient tout à fait.

pour tout dire, j'ai recopié le patron mercredi dernier, coutures dans le WE, finition aujourd'hui, on peut dire que ça c'est fait facilement.

à bientôt pour une prochaine cousette!

Mir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon, j'ai encore une question... comment taille ottobre ? Vous fiez vous au tableau des mesures... je n'ai pas encore essayé cette marque de patron et j'ai un peu peur !<br /> <br /> merci +++
M
Eh bien, chapeau ! Il rend vraiment bien... la couleur du lin est vraiment chouette aussi... où l'avez-vous trouvé?
B
Très chouette! Un bon basic et c'est une bonne idée d'avoir rallongé les jambes... Je vais peut-être me laisser tenter.... Béné
Publicité