Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 907
Newsletter
43 abonnés
Archives
8 avril 2015

toile de Brume en coquelicot

jeudi 9 avril 2015

je n'ai pas hésité ; dès la sortie de ce modèle, j'ai commandé le pack "Brume/Ondée"... ma Brume sitôt arrivée dans ma BAL; sitôt décalqué le patron, sitôt taillée et cousue...

voici ma toile, histoire de voir si le modèle me convient(?) voir si j'ai besoin de modifications pour adapter à ma morpho(?)

Brume jersey milano rouge 001ici, sur l'envers , côté dos,mon tissu rouge semble orange!

Brume jersey milano rouge 002toujours sur l'envers, côté devant; il manque ici un bel ourlet et un beau repassage!

et bien OUI, ma toile est parfaite et Non, pas de modifications pour parfaire ma Brume! Je suis ravie et FAN de ce patron! je m'y suis glissée, elle me va comme un gant! trop bien!

toile de Brume fin 005après un petit tour sous le Fer et un Zig Zag pour fixer l'ourlet, la voici portée.

toile de brume finie 011les découpes latérales tombent exactement où il faut pour masquer les dessous et en plus c'est ultra féminin.

toile de brume finie 015 une merveilleuse seconde peau!

toile de brume finie 008les mouvements sont permis avec cette forme crayon... j'écris ici une belle rencontre.

Brume est parfaite pour une journée ensoleillée sans le voile d'un nuage!

Mir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité