Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
13 mai 2015

Moneta des champs

mercredi 13 mai 2015

une envie de campagne et nous voici dans les champs de fleurs!

Moneta au champ 005

avec ce tissu jersey léger, j'ai réalisé une Moneta version encolure simple et des  bracelets de manches inspirés du sweat Ondée.

Moneta des champs 010

la jupe froncée est de largeur réduite pour un effet plus léger. je l'ai montée avec du framilastic : trop bien pour répartir les fronces et pas de gêne une fois portée.

Moneta des champs 001

Moneta des champs 018

idéal avec mes boucles coquelicot

un bon WE à vous, à la campagne, au bord de mer, où vous voulez mais au repos!

Mir

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!<br /> <br /> j'adore ce motif champêtre et je note la touche de rappel des boucles d'oreilles très mimi<br /> <br /> Vraiment très chouette Mir!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Publicité