Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
23 août 2015

plantain de rentrée

dimanche 23 août 2015

avec ce temps à la pluie, vite une cousette, le temps d'un transit au nid!

plantain de rentrée 003

rapide à réaliser avec mon patron de plantain de Deer And Doe et 1 petit mètre de tissu souple et agréable au touché (légèrement floqué, trouvé au fil du tissu au début de l'été)

plantain de rentrée 002

l'encolure est légèrement remontée sur le devant; les bords sont surjetés;

plantain de rentrée 001

au retour de petites vacances, la miss devrait l'adopter!

plantain de rentrée porté 001

chose dite, chose faite, il est porté et adopté! (une photo à la volée!)

je retourne à mes aiguilles(.........)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miss Mica?
M
Je trouve toujours que tu as de beaux tissus !<br /> <br /> Moi, je suis au chômage pour la rentrée... ma fille ayant préféré la confection à son traditionnel tee shirt pour l'occasion! <br /> <br /> Et bon courage pour ton tricot !
R
Joli haut pour ta fille donc ?!<br /> <br /> Prête pour la rentrée !<br /> <br /> Petit mot au milieu de taille de plantes (le benjamini courbe au plafond ...) et biner le jardin à enlever des mauvaises herbes, la terre est toute molle !<br /> <br /> Avant une escapade dans les Landes 😊 ! Bisous.
Publicité