Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
13 octobre 2015

trompe l'oeil patch sur coussin!

mardi 13 octobre 2015

ce matin, j'ai patché!

coussin en trompe l'oeil 006

le bloc est en trompe l'oeil, comme par la fenêtre  ou en 3D!

et avec 4 blocs, j'ai fait un coussin

coussin en trompe l'oeil 002

coussin en trompe l'oeil 003

pose d'un zip pour fermer à l'arrière

coussin en trompe l'oeil 004

cet après-midi, la MAC a fini son ouvrage!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai trouvé aussi, puisque j'ai monté mon bloc en double dimension dans la matinée.<br /> <br /> Cela donne envie de s'y mettre à en faire plein !<br /> <br /> Quelles géniales idées de faire de jolies choses avec des montages de base !<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous !
R
Oups que tu as été rapide !!!<br /> <br /> Cet aprem erreur d'1h au rv Audial, mais à côté de la boutique Boutons d'Or en face des Augustin : j'ai ramené 4 pelotes de laine et des aiguilles de 3 pour faire les baskets d'hiver à Mathéis, quand j'aurais fini les espadrilles !
Publicité