Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 907
Newsletter
43 abonnés
Archives
27 octobre 2015

Arum en PRN!

mardi 27 octobre 2015

ce patron est une pépite!

Arum en PRN! 005

je parle de la robe ARUM crée par Eléonore de D&D! un patron fait pour les grandes débutantes......et (merci) pour les un peu dégourdies et les autres......Sortie en sept dernier et déjà réalisée ici

seules complications(si je peux dire!) : les différentes pièces du dos au nombre de 3 dont 1 centrale et 2 latérales; mais cela donne un galbe plus féminin à la robe, alors c'est important!

les manches sont dans le prolongement du corps.

Arum PRN 009

je suis absolument Fan de ce modèle que j'aime coudre avec un tissu souple comme  ici: une sorte de jean de jersey plus exactement.

Cette fois, le patron était déjà coupé, il ne restait plus qu'à tailler le tissu et hop! Entièrement cousu à la surjeteuse, seules les surpiqûres sont à la MAC. et pour faire plus vite encore, j'ai zappé la poche!

Arum PRN 023

des photos troubles prises dans le reflet de la vitre!

Arum PRN 024

la prochaine version sera , je pense, à manches longues...il commence à faire un peu frisquet!

Arum PRN 033

et belle journée!

Mir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien...<br /> <br /> j'adore cette coupe et ce tissu.<br /> <br /> Et encore plus le mannequin....
L
Encore une version intéressante qui aide à choisir le tissu !! Je viens de mettre un com sur ta 1ère arum....... j'ai déjà une première réponse si tu avais aussi utilisé la surjeteuse !! Pour l'instant, ma 'tite MAC de débutante m'aide à apprécier cette nouvelle activité....... Encore MERCI pour le partage !!!! Leelou
M
Elle est bien jolie en jean brut et te va rudement bien ! On dirait le tissu de mon jean ;-)<br /> <br /> Ça me donne envie d'en couper une dans mes chutes mais avec manches longues! <br /> <br /> Bonne journée; -)
Publicité