Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
18 novembre 2015

Brume ma bordeaux!

mercredi 18 novembre 2015

après ma toile de Brume rouge ici ma Brume bleue ici

voici ma Brume bordeaux

Brume #3 003

quel plaisir à coudre! en 1 heure de temps, le tour est joué! qui dit mieux? le plus long est presque de trouver la bonne aiguille pour coudre le jersey utilisé ici un peu épais et bien élastique.

 

Brume #3 005

et c'est à la surjeteuse que j'ai à nouveau cousu pour cette Brume. La Mac n'a chauffé que pour la surpiqûre de l'empiècement taille et pour l'ourlet.

Une longueur plus réduite qui devrait arriver juste au-dessus des genoux....une fois n'est pas coutume!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cparcequejemedisaisquet'avaispaspumettrelebordeauxavantqued'etrefiniesurtonblog !!!<br /> <br /> Mais quand j'ai vu la rouge, j'ai compris !<br /> <br /> Ce tissu est celui que tu avais acheté avec nous il me semble.<br /> <br /> Bonne journée, je continue à me soigner avec la cortisone donnée par le médecin hier. Biz !
R
Ah non pas la rouge mais la bordeaux, celle-ci ! Bravo !
R
Coucou, c'est la rouge que tu avais hier matin et que j'avais remarqué ?!<br /> <br /> Modèle sympa qui te va bien !
T
elle a l'air chouette!
Publicité