Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
3 février 2016

Chessie en fleurs!

mercredi 3 février 2016

des fleurs pour mon top Chessie de LMV (6/2015)

top CHESSIE LMV 001

voilà une cousette d'une simplicité exemplaire: 1 devant, 1 dos, 2 manches (chauve souris) et des bandes de taille et d'encolure; le tout monté à la surjeteuse! seule modif, il est allongé de 10cm devant et dos;

le seul dilemme a été de savoir quel côté du tissu (recto-verso) choisir pour mon top! en effet!

IMG_20160201_115353

soit fond noir /fleurs ocre; soit fond ocre/fleurs noires

J'ai choisi les fleurs noires dont le fond ocre offre plus de clarté (à mon avis!) pour ce tissu mailles très souple et extensible, parfait pour un modèle confortable.

top CHESSIE LMV 003

la photo portée avec l'ouvrage en cours, il manque la bande d'encolure

IMG_20160201_190734

et avec sa bande d'encolure et son étiquette de fabrication!

top CHESSIE LMV 002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben voilà un tee-shirt qui m'a l'air super confortable et une couturière satisfaite de le porter! <br /> <br /> Que du bonheur ;)
Publicité