Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
30 mars 2016

Toile de Zéphyr!

mercredi 30 mars 2016

la nouvelle collection de Deer and Doe vient de sortir ! La robe Zéphyr en fait partie et j'ai voulu tester sur une toile.

Je me suis dit que si le haut convenait, la jupe devrait aussi aller (n'est ce pas?) alors, j'ai taillé et cousu un top dans un coupon de jersey qui me restait d'un plantain.

toile top Zéphyr 001

entièrement cousu à la surjeteuse, ce fut un jeu d'enfant!

j'ai tout de même allongé le buste de ce "crop-top" de 10cm environ.....pas trop fan de laisser mon nombril à l'air (d'un zéphyr!)

le résultat est validé, j'adore la sensation de confort , tout est bien pensé avec ses découpes princesse devant et dos!

toile top Zéphyr 015

J'ai choisi l'encolure ronde à la version encolure en V qui sera bienvenue sur une robe d'été d'allure plus féminine.

toile top Zéphyr 002

je ne vous cache pas que ce ton turquoise en petits pois  est ma couleur fétiche!

toile top Zéphyr 007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette petit haut ! Et où as-tu trouvé ce jersey ? Il est très sympa.
R
Magnifique tissu et coupe très frein un, bravo !!! Biz
Publicité