Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
4 mai 2016

toile de trench en lin!

mercredi 4 mai 2016

un peu surprenant de poster ma toile de trench bien après avoir terminé mon trench! oui, celui-là!

cette toile, aperçue brièvement dans le post du trench, n'était pas terminée! Chose faite aujourd'hui:

IMG_20160504_162734

j'ai choisi de tailler une version courte  très simplifiée du trench (afin de vérifier les mesures...etc...sur moi) en supprimant le col, , les poches, les pattes de bouton, les boutonnières (qui peuvent s'ajouter par la suite si besoin), la ceinture, la doublure.

Dans un lin marron des coupons st Pierre (10€ les 3m!), voici une version pratique pour la mi-saison!

IMG_20160504_162755

que demander de mieux qu'une toile tout à fait portable ?

IMG_20160504_162343

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli !
M
J'adore ta version toile courte... on dirait le patron des vestes demi - saison qu'on voit beaucoup ce printemps! Très chouette avec les pans sans boutons... tu as bien fait de la terminer!
Publicité