Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
30 juin 2017

Capsule 2017 en juin!

vendredi 30 juin 2017

Ce mois-ci est le mois de la chemise!

IMG_20170630_143414

une occasion rêvée avec ce patron de la chemise Alix de chez Machine proposé à -50% ; un coupon de coton léger dégoté à 2€ à des puces de couturières...qui dit mieux?

IMG_20170630_143443

un  modèle très simple à coudre, pas de poignet, pas de d'empiècement dos ni devant...juste un col couplé à son pied de col en une pièce, et des pattes de boutonnage...un jeu d'enfant pour moi et ma Mac!

IMG_20170630_143515

je me suis amusée à fouiller dans ma boite à boutons pour choisir des roses, des verts et des bleus cousus sur les rayures des mêmes tons!

Nous voici arrivés à mi-chemin de ce projet de capsule 2017! oui, encore 6 mois et 6 autres projets à créer!...le prochain est déjà en cours et j'espère vraiment le réussir pour faire de beaux ploufs cet été!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie et fraîche !<br /> <br /> Elle va te servir pour les températures annoncées cet été !
M
J'aime beaucoup ta chemise! Et elle fait très fraîche dans ces jolis carreaux pastels!
B
Très jolie! Tu as modifié la col? C'est ce que je ferais pour la prochaine car je n'aime pas beaucoup le col proposé.
Publicité