Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 907
Newsletter
43 abonnés
Archives
8 septembre 2017

Capsule 2017 en août!

vendredi 8 septembre 2017

l'été est encore de saison! bien que la chaleur soit agréable en ce début septembre!

quoi de mieux qu'un short pour faire un clin d'oeil aux vacances!

IMG_20170908_155425

voici le short GOJI de Deer and Doe

réalisé dans un lin sable facile à travailler

les poches plaquées sont avantageuses, la ceinture se resserre avec un lien et un élastique (je n'ai pas glissé le second mais il a sa place si besoin)

Mais j,'avoue que le short et moi c'est pas vraiment ça......j'aurai pu en faire un long style jupe-culotte....trop tard, le tissu était coupé......

je vais donc considérer que ce projet devait être pour compléter le défi et il m'a permi de travailler les finitions (surjeteuse, surpiqûres, poches plaquées, coulisse de ceinture)

mission accomplie pour ce mois d'août!

IMG_20170908_160041

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le tissu est très joli et flatteur, mais c'est vrai que le short c'est bien pour les ados et jeunes à la taille fine et sans cellulite !<br /> <br /> Trop tard pour nous ! 😄😉
Publicité