Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 908
Newsletter
43 abonnés
Archives
15 octobre 2017

capsule 2017 en septembre!

dimanche 14 octobre 2017

oui, ce projet date de septembre, oui, terminé fin de mois dernier!

oui, je prend mon temps! et il fallait sutout que je porte ma jupe Rosari de Pauline Alice avec ses boutons cousus!

IMG_20171012_194349

réalisée dans ce lin sable clair (déjà utilisé pour mon short Goji du mois précédent) avec ses poches à rabat et souflet.

IMG_20170927_194437

cette jupe est proposée avec plusieurs versions de poches: italiennes, plaquées simples, plaquées avec rabat, avec souflet, sans rabat.

ce qui m'a attirée dans ce patron, c'est l'aspect décontracté du patron et je me sens très à l'aise dedans; les passants à la taille permettent de la porter avec une ceinture.

J'aime aussi le nombre important de boutons sur le devant (12!) qui assurent une excellente fermeture  et apportent également ce côté décontracté souligné par leur coloris contrastant.

IMG_20171012_194301

voilà une jupe idéale pour la demi saison!

à refaire certainement  dans un tissu plus hivernal (comme un aspect peau , une gabardine ou un lainage )

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie ! bravo pour tous ces boutons, c'est un travail de patience !
Publicité