Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
28 avril 2017

Capsule 2017 en avril!

vendredi 28 avril 2017

thème choisi: la robe!

1491889437222

Robe Clarisse de "chez machine" ici sans manche dans un Wax

une peu difficile à porter ces jours-ci avec si peu de chaleur....alors j'ai aussi ma clarisse manches longues en jersey lourd rose poudré!

IMG_20170321_171514

ce qui m'a plu dans ce modèle, c'est la découpe en arrondi qui relie la jupe devant au buste! cela donne une aisance fort agréable qui ne comprime pas la taille! et c'est assez original!

je n'ai pas doublé le buste mais j'ai donc fait des parementures col (et emmanchures pour la Clarisse sans manche)

j'ai choisi la version pinces poitrine pour les deux. version découpe princesse à tester!

IMG_20170501_111426

 

et comme c'est le 1er mai....il fait pas vraiment chaud...alors je porte ma Clarisse à manches!

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes 2 réalisations ,bravo!<br /> <br /> J'aurais aimé ce patron mais le prix + les frais de port pour la Belgique sont trop élevés pour moi.<br /> <br /> le wax j'ai toujours adoré et ce que tu as réalisé le met superbement en valeur ,bravo!<br /> <br /> Ta 2ème réalisation est très chic et les voir portées j'ai hâte.<br /> <br /> Mireille
T
très sympa! j'ai hâte de les voir portées! et en effet, c'est cette découpe qui fait tout.
J
bonjour <br /> <br /> j aime beaucoup la robe rose poudrée <br /> <br /> bravo
C
Oh qu'elles sont jolies ! <br /> <br /> Bravo !
B
Très jolie!J'ai le patron et je voudrais savoir si ça taille grand comme certaines l'ont trouvée, car je suis pile entre 2 tailles! Merci d'avance.
Publicité