Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
7 juin 2013

lagon en légèreté

7 juin 2013

bonjour, voici enfin du soleil et voici aussi ma tunique en coton et soie toute en transparence

tunique lagon 001tissu Les Coupons De Saint Pierre; boutons de ma mercerie Au Ramier

le patron vient du burda Couture facile Printemps-été 2013 - burdafashion.com

j'ai un peu galéré pour le tissu très fin, mes ciseaux ont souvent dérapé, heureusement, j'avais un coupon de 3mètres!

tunique lagon 002je pense maintenant qu'elle sera parfaite avec un pantalon blanc ou une jupe comme sur le burda (eux avec les couleurs inversées des miennes)

profitez du beau temps, à bientôt

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle couleur turquoise ! Cela sent le soleil et le vent !<br /> <br /> Gros bisous, Rata
Publicité