Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
10 décembre 2013

réchauffe-épaules en bleu polaire

mardi 10 décembre 2013

bonjour,

quel brouillard sur nous! vite! une polaire qui va réchauffer les épaules de Maman.

capeline bleu polaire 001 ce modèle, je l'ai imaginé après avoir vu celui-ci dans une boutique

divers portable docoment resent 111 (2) (merci Laurence pour la photo!) je peux dire que ma version m'a couté 4 fois moins chez! j'ai de suite trouvé le tissu chez IDEATISS 31 _

les boutons trouvés Au Ramier  ......là-bas, il y a toujours des boutons qui vont aller et ceux-là, ils sont supers!

capeline bleu polaire 003les manches raglans et courtes permettent d'être au chaud et de rester libre de ses mouvements!

les boutonnières sont ouvertes aux ciseaux et ensuite faites à la main. (pas facile du tout à la machine avec de la polaire un peu épaisse!)

voilà, pour Noël, c'est un cadeau charmand!

belle journée, à bientôt

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité