Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
7 mars 2014

Fleur de mars en col Pierrot

Bonjour,

ce beau soleil de mars nous invite à rêver de fleurs et de printemps!

tunique col pierrot 002

J'ai trouvé mon bonheur avec ce tissu léger et surtout ce modèle 125 de Burda février 2014Modell Photo

Ma tunique (sauf les manches)est doublée de crêpe blanc comme le col. Ce col est trop beau et il m'a tout de suite tapé dans l'oeil.

Je me suis appliquée pour tailler mon tissu et placer les motifs en symétrie. Pas très compliqué, il suffit de prendre un peu de temps

tunique à col pierrot 001

tunique à col pierrot 008

col pierrot sur tunique 001profitons bien de l'arrivée du printemps,

à bientôt

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hyper printanière cette tunique fort réussie !
R
Hello ma Miroulette !<br /> <br /> Que vois-je au retour de Bruxelles (où j'ai découvert une sympathique et belle mercerie dans une galerie : "Véritas", www.veritas.eu) ? !<br /> <br /> Tu as bien travaillé et ressembles à une corole de fleur !<br /> <br /> Un beau décolté, un col magnifique pour un tissu superbe !<br /> <br /> Bravo ! Et à bientôt !
Publicité