Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 917
Newsletter
43 abonnés
Archives
7 octobre 2014

Bernadette en blue fantaisie!

mardi 7 octobre 2014

comme je le disais hier, voici ma Bernadette (patron pochette de République du chiffon)

Bernadette RDC 001

veste déjà réalisée en lin vert d'eau cet été.

ici, j'ai doublé ce tissu fantaisie avec un satin marine

Bernadette fantaisie RDC 016 un modèle simple et ample taillé dans la grande taille, agréable à réaliser. jJe ferai peut-être deux boutonnières vers le haut pour fermer et garder un peu de chaleur au besoin.(?)

Bernadette fantaisie RDC 013 cette Bernadette arrive à point avec la baisse des températures, l'automne est là et les petits frimas aussi!

belle après-midi, à très bientôt

Mir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce tissu est superbe! J'aime beaucoup ta version!
M
merci Naty<br /> <br /> je pense aller faire un tour sur ton blog, j'ai vu que tu tricotes aussi
N
J'aime beaucoup ta Bernadette!
R
Quel beau tissu ! Et je préfère ce modèle que celle en lin.<br /> <br /> C'est magnifique !
Publicité