Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
6 janvier 2015

Housse de MAC en patch

mardi 6 janvier 2015

bonjour et surtout meilleurs voeux pour vous en 2015, santé, bonheur, amour et inspirations dans votre créativité....beaucoup de temps pour combler tous vos désirs!

c'est donc ma MAC qui reçoit sa belle couverture de protection pour ses repos mérités!

Noël 2014 106le motif de face est réalisé avec la technique de couture sur papier

Noël 2014 108j'ai laissé une petite ouverture sur le côté vers la plaque

Noël 2014 112à l'arrière, vous devinez des ouvertures en guise de fenêtre pour imiter les toiles d'araignée!

j'ai réalisé le matelassage et un biais vient terminer les bordures et coutures

Plus de poussière sur ma MAC mais un beau décor coloré!

Mir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux pour 2015<br /> <br /> Et bravo pour cette magnifique réalisation!
R
Magnifique mais plus belle en vrai !!!!<br /> <br /> Bonne idée de la base non cousue pour déborder sur la tablette !<br /> <br /> Il faut que je te rattrape ....car la mienne est endormie comme la princesse de contes de fée.<br /> <br /> En effet j'ai commencé le tricot pour Lucas avec la laine Katia trouvée à Colomiers (plein de pelotes !) mais il me faut défaire, car au bout de 15cm malgré l'échantillon, j'ai 50 cm de large au lieu de ... 39. Pfffttt ..................<br /> <br /> Bises de bonne année que je te ferai mardi prochain.
Publicité