Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
10 février 2015

Chats sur turquoise souris pour petithom!

mardi 10 février 2015

terminé ce petit pull encolure polo pour bébé de décembre.

pull Tiago 001ce modèle est personnel: c'est à dire qu'avec 3 pelotes (2 turquoise et 1 grise) et des aiguilles 3,5, je tricote et éllabore le modèle au fur et à mesure avec seulement l'idée d'associer les coloris. La taille devrait être du 6 mois, mais il semble tailler un peu plus grand.

pull Tiago 002le devant et le dos sont sur la même base de rayures et les manches identiques l'une à l'autre. Ainsi va mon inspiration sur ce modèle.

Les boutons sont des petits chats lovés sur un coussin, très attendrissants, n'est-ce pas?

J'attends encore un colis de laine pour un nouveau pull pour moi, mais je dois continuer un pull pour Chéri assez long à réaliser avec ses nombreuses mailles et ses petites aiguilles ! alors , je ne vais pas encore m'ennuyer!

Belle après-midi ensoleillée

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que je ne suis pas la seule à élaborer un pull à partir de pelotes de laines. J'ai énormément de mal à suivre un modèle, mais je ne me plains pas car au moins je me défais de mon stock au fur et à mesure.<br /> <br /> Bonne après midi ensoleillée<br /> <br /> Evelyne
Publicité