Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
16 mai 2015

petit mousse en azur!

samedi 16 mai 2015

un peu de jeunesse avec cette veste au point mousse!

veste en mousse pour Léa 001

d'après un ancien modèle de phildar avec capuche, mais ici sans capuche (je trouve que c'est plus léger!)

le coton utilisé permet d'obtenir des variations de couleurs sans changer de pelote!

veste en mousse pour Léa 002

j'ai souligné les bordures d'ouverture avec un rang de mailles serrées au crochet.

Les boutons étaient dans ma boite aux trésors!

La voici dans l'enveloppe pour rejoindre sa destinataire!

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mimi ! Avec ces boutons à fleurs, je suppose que c'est pour une petite fille et sa jupe/pantalon en jean !<br /> <br /> Tu carbures Mir !
Publicité