Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
23 février 2016

badiane et les oiseaux!

mardi 23 février 2016

après les renards, les oiseaux annoncent le renouveau et se sont posés sur une badiane!

IMG_20160222_165236

décidement, ce patron est l'ami des animaux! C'est donc la super idée de Charlotte du blog Fille d'hiver avec son défi de projets pour annoncer le printemps à travers son "craftsalongimbolc" qui m'a décidée à coudre ce top avec le jersey aux oiseaux que j'avais depuis un moment dans mon tiroir.

badiane et les oiseaux pour le craftsalonimbolc de filldhiver

comment résister à ces petits piou-piou adorables et si sagement perchés sur des tiges fines? le corps a pris tout mon coupon de 1 mètre et les manches sont taillées dans un jersey milano noir bien souple.

badiane et les oiseaux

j'assemble la parementure d'encolure à la MAC mais je couds tout le reste à la surjeteuse en 1h30 de temps!

les manches 3/4 sont terminées par des bracelets qui reprennent le tissu aux oiseaux.

IMG_20160222_165145

et vive le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle association!
R
Trop beaux ces zoisiaux !!!<br /> <br /> Et avec les manches noires cela faut un haut très chic !<br /> <br /> Tu l'avais trouvé où ce tissu magnifique ?!
M
Qu'est ce j'aime tes imprimés animaux ! C'est sûr, le printemps va venir !
C
Le printemps ne pourra résister encore bien longtemps pour faire son retour !
Publicité