Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 916
Newsletter
43 abonnés
Archives
26 septembre 2016

Une rose de Wanda!

lundi 26 septembre 2016

le dernier LMV sorti, j'y ai trouvé Wanda!

un coup de coeur!  me voici en quète du tissu alors épuisé à la vente du magasine....qu'à cela ne tienne, voilà que ce même tissu est proposé chez L'atelier de la création et  dans ce coloris rose tendre ....la chance est avec moi!

IMG_20160926_102825

voilà une coupe assez originale qui intègre la ceinture aux coutures de la taille afin de créer un croisement à l'avant pour former de jolis plis avantageux à l'effet amincissant (...)

l'assemblage se fait à la surjetteuse; le tissu est une maille de jersey viscose très agréable au toucher!

IMG_20160926_102751

féminité garantie avec son décolleté en V et ses manches 3/4 !

IMG_20160926_103605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C est quoi IG ?<br /> <br /> je vais essayer sur le blog avec le lien que vous mettez
R
Moi enfin fini elle est sublime ....Je n arrive pas à vous mettre une photo 😔<br /> <br /> Merci encore de votre aide !!!!
A
Elle est sublime sur vous! je l'ai enfin décalquée mais j'ai peur qu'elle soit trop courte ...
M
tout à fait ; F est le côté gauche (à voir dans les parties du patron p 114)<br /> <br /> il est écrit : "faites la même chose ...répétez les mêmes opérations.....de l'autre côté)bas et haut p115<br /> <br /> <br /> <br /> je suis certaine que cette robe va être superbe!<br /> <br /> merci de votre confiance<br /> <br /> Mireille
R
Donc en fait il ne faut pas coudre F avec le côté droit ? Si je comprends bien...<br /> <br /> J ai hâte de la finir j ai aussi eu un coup de coeur pour cette robe.<br /> <br /> Merci à vous !
Publicité